hordesilenciseuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hordesilenciseuse

Voici le forum de l 'horde silencieuse. Soyez-y actif et n'oubliez pas que même si cela est fait pour s'amuser vous devez avoir un language correct. Sur ceux, bonne visite!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Congrégation des Lutins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utétonix
Ambassadeur
Utétonix


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : La Congrégation des Lutins

Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Congrégation des Lutins   Congrégation des Lutins Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Bon, bravo la horde vous avez remporter vos bourses pour cette première guerre. Sauf que là, en ce qui concerne la 2e guerre, nous avons un problème.

UN MILLIARD !?! Avez-vous seulement réalisé que cette guerre ne sera pas fini pour la raz.

Soyons raisonnable Fynan. Y a pas de jeu si y a jamais un gagnant. Mettez-le à 1 million d'or pillé plutôt. Comment sinon saurons-nous qui est le meilleur entre nos 2 armada. Un vrai 2/3, pas une guerre de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fynän
chef ( membre du grand conseil )
Fynän


Messages : 775
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : partout et nul part

Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: Congrégation des Lutins   Congrégation des Lutins Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

oui j'ai fait une erreure de frappe désolé je viens de réctifier ça ( donc ce sera 1 million Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesilencieuse.keuf.net
Utétonix
Ambassadeur
Utétonix


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : La Congrégation des Lutins

Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: Congrégation des Lutins   Congrégation des Lutins Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Eh bien tant mieux. Que les meilleurs gagnent ! On verra après pour la revanche Laughing

Eh Fynan, merci pour ton coup de logistique sur mes mauvais terrains aujourd'hui. Un très gentil service et pour seulement 112 pièce d'or. J'aime ça les minautores Wink


Bonne guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrégation des Lutins Empty
MessageSujet: Re: Congrégation des Lutins   Congrégation des Lutins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrégation des Lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hordesilenciseuse :: Village :: guerre :: C'est ici que les chefs d'armadas déclarent la guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser